Créée pour promouvoir les arts et la culture sous toutes ses formes, l’association Moderato à élu domicile depuis bientôt 2 ans au sein du restaurant Living Art’s.

L’association propose des rencontres, échanges, ateliers, concerts, expositions, performances, conférences, initiation…

De la peinture à la photographie, sans oublier la sculpture, avec la découverte chaque mois d’un artiste sur les cimaises du restaurant.

Des soirées hebdomadaires de Lindy Hop et Blues en partenariat avec l’association sont ouvertes aux initiés comme aux débutants.

Du piano jazz et des rencontres de musiciens toutes les semaines. L’accueil de festival et autres manifestations pour adultes et enfants Des répétitions de chant, de musique ou de danse ainsi que des ateliers de musique vous sont proposés.

Pour les adhérents, l’association met à disposition le lieu (espace d’exposition, scène, espace de danse), le matériel musical (piano à queue, batterie, congas, ampli son et micros).

En partenariat avec le restaurant « Living Art’s », l’association fait bénéficier à ces adhérents de réductions sur la carte (hors menu concert), ainsi que la gratuité des entrées les soirs de concert.

L’association propose plusieurs fois par an des soirées adhérents (rencontre, échange) autour d’un verre de l’amitié.

Adhérer : C’est soutenir notre action pour continuer la programmation de soirées musicales, dansantes et autres vernissages.
C’est permettre l’entretient du matériel musical (accord de piano) et son renouvellement.
C’est donner les moyens à l’association de se lancer dans d’autres projets créatifs (une radio, un lieu évènementiel reconnu…)
C’est vous permettre de partager avec nous ce challenge !

Nous vous remercions par avance

Formulaire d'Adhésion

9 + 11 =